Consentement en connaissance de cause

CONSENTEMENT EN CONNAISSANCE DE CAUSE - COURS DE PILATES ET AUTRES COURS
 
Je soussigné(e), déclare utiliser volontairement les équipements et services Pilates et autres cours de *KÖRPOFIT*, Je comprends et consens aux conditions suivantes :
 
  • J’assume l’entière responsabilité de tous les risques encourus en utilisant les équipements, et en pratiquant le Pilates et autres cours offerts par *KÖRPOFIT*.
 
  • Je comprends que *KÖRPOFIT* recommande fortement l’obtention d’une autorisation médicale avant de commencer tout programme d'activité physique.
 
  • Je déclare être en bonne condition physique et être capable de participer à une activité physique en toute sécurité.
 
  • Je comprends que je dois informer *KÖRPOFIT* avant le début d’un cours si ma condition physique change : blessures, grossesse, prescription d'arrêter l’activité physique par un spécialiste de la santé, etc.
 
  • Je déclare avoir été informé(e) que la pratique du Pilates et autres cours proposés par *KÖRPOFIT* puissent comporter des risques et qu’en utilisant les équipements de *KÖRPOFIT*, je dégage *KÖRPOFIT* de toutes responsabilités concernant toutes revendications, réclamations, torts, dommages et intérêts, poursuites ou causes de poursuite, de quelque forme que ce soit, pour ma personne, découlant ou étant liée à l’utilisation des équipements et de l’entraînement donné par *KÖRPOFIT*.
 
  • Je comprends et je suis d'accord à respecter les règlements du studio lorsque j’utilise les services de *KÖRPOFIT* :  Respect des lieux, du matériel, du personnel et autre client. Aucun bris, aucun vol et/ou vandalisme ne sera toléré. Par mesure d’hygiène, aucun vêtement de type sous-vêtement ne sera toléré (top sans chandail ou camisole, culotte courte). Chaque client doit abaisser sa voix et fermer son cellulaire lorsqu’il entre dans le studio afin de respecter les autres clients et les activités en cours.
 
  •  *KÖRPOFIT* s’engage à offrir des services par des personnes qualifiées ayants les certifications  et/ou diplômes reconnus pour les services rendus et un certificat de réanimation cardiorespiratoire (RCR) et de premiers soins.